Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Les 96 heures de concerts Télérama 2011. 3ème édition du 24 au 27 novembre 2011

Une place offerte pour une place achetée, avec le pass 96 heures de concerts Télérama dans plus de 150 salles à travers toute la France. Pass à découvrir dans les Télérama des mercredis 9 et 16 novembre


Les 96 heures de concerts Télérama 2011. 3ème édition du 24 au 27 novembre 2011
Pour la troisième année consécutive, le magazine Télérama renouvelle l’opération 96 heures de concerts. Avec le pass, pendant quatre jours dans plus de 150 salles à travers toute la France, une place de concert offerte pour une place achetée.
L’occasion pour le public de découvrir ou redécouvrir chanteurs et musiciens de tous horizons : rock, électro, classique, chanson, reggae, jazz…

Cette année, le pass 96 heures de concerts Télérama permettra notamment d’assister aux concerts de Marianne Faithfull, Moriarty, Debout sur le Zinc, Mamani Keita, Shantel et de donner un coup de projecteur sur des artistes prometteurs.

Editorial de Fabienne Pascaud

Télérama, en s’associant avec près de 200 salles en France, vous propose toutes les musiques dont le choix reflète les passions et les convictions que nous partageons depuis longtemps. Depuis les années 70, si l’on veut remonter le temps, quand nous avons compris que la culture était aussi et surtout ce lien social qui permettait de mieux comprendre et partager ce monde. Oui, la musique peut aider à changer la vie, au moins aider à la voir, à la penser autrement. Voilà pourquoi notre magazine éclectique, gourmand et chercheur, farouchement indépendant, n’a jamais renoncé à saisir un pays, une ville, à expliquer des événements, des situations à travers tous les arts et leurs modes d’expression à un instant donné musicales compris. Télérama fait culture de tout bois, de tout son. Chaque semaine, ses journalistes rendent compte de cet extrême foisonnement. Mais le journal devient aussi acteur en étant partenaire de manifestations, anciennes ou nouvelles, de Rock en scène aux Découvertes du Printemps de Bourges, de la Folle Journée de Nantes à Jazz sous les pommiers, de Fiesta del Sud aux Flâneries de Reims. Ce désir de découvrir et de partager toutes les formes de la vie culturelle, des plus harmoniques aux plus dissonantes, nous a aussi incité à créer des évènements, tels le Festival du cinéma, le Week-end musées, le Télérama Dub Festival et, depuis trois ans maintenant, ces 96 heures de concerts. Sur plus de deux cents concerts inscrits au programme, il y en aura bien un qui saura vous séduire. Bonne soirée.
Fabienne Pascaud


Pierre Aimar
Lundi 12 Septembre 2011
Lu 763 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 62



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



Versailles

Versailles


Pouchain emiliani

Pouchain emiliani


Lizt en Provence

Lizt en Provence


Photaumnales

Photaumnales