Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Le temps suspendu, exposition au Musée Vouland, Avignon, jusqu'au 4 novembre 2018

Peinture – Pastel – Dessin – Photographie – Vidéo – Céramique – Installation


Le temps suspendu, exposition au Musée Vouland, Avignon, jusqu'au 4 novembre 2018
L’exposition "Le temps suspendu" propose des correspondances entre des œuvres d’artistes provençaux de la "génération Grivolas" (fin XIXe – début XXe siècle) et des œuvres d’artistes contemporains. Ici, le visiteur, invité à la contemplation, s’attarde sur le temps dans l’œuvre, le temps de l’œuvre, le temps de la création et de l’artiste. Temps linéaire, élastique, discontinu ? Temps suspendu ?

Les artistes : Pierre Grivolas, Claude Firmin, Clément Brun, Eugène Martel, Francis Céra, Jean-Marie Fage, Michel Steiner, Camille Virot, Jean-Pierre Borezée, Hervé Nisic, Emmanuelle Carraud, Geneviève Gleize, Virginie Cadart Travadel, Hervé Jézéquel, Collectif Susanna Lehtinen et Silvia Cabezas-Pizarro, Gabriel Bonin


Pratique

Ouvert tous les jours sauf le lundi de 14h à 18h
Musée Vouland
17 Rue Victor Hugo
Avignon
04 90 86 03 79
www.vouland.com/agenda



Musée Louis Vouland
Jeudi 30 Août 2018
Lu 130 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 229



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020