Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Le Train Bleu du 31 mars au 9 avril 2017, de Marseille à Ensuès-la-Redonne, de Martigues à Port-de-Bouc et Istres

Théâtre, musique, danse, ciné-concert, Le Train Bleu est devenu le grand rendez-vous culturel du printemps.


Pour cette troisième édition, on se renouvelle et on innove avec plus de 23 spectacles, 13 compagnies et 8 lieux partenaires.
Pour cette édition 2017 on compte de nouveaux partenaires de l'événement : Le Théâtre NoNo à la Pointe Rouge et Le Pôle Instrumental Contemporain-Télémaque à l'Estaque.

Le public pourra écoutez les histoires du Begat Theater, dans le train, au cours de des trajets sur la ligne de la Côte Bleue, grâce à une application téléchargeable sur votre smartphone.

Partagez un dimanche en famille pour danser ensemble et voir des spectacles.

Cette année, pendant deux grands week-ends, le public pourra parcourir le territoire, d'Istres à Marseille, de Martigues à Port-de-Bouc, en passant par Ensuès-la-Redonne, le nouveau quartier de la Joliette, et aussi des lieux inédits, en train, en bus ou en bateau.

Les compagnies invitées:
Begat theater "Les Voix de la ligne 7" - Beate Mordal et Nicolas Royer
"Life Story" - Cie du jour au lendemain "Les régles du savoir-vivre dans la société moderne" - Kubilai Khan Investigations "Collection secrète" - Olivier Martin Salvan "UBU" - Pic/Marseille Raoul Lay "King Kong" - Théatre Nono "Les Nono sont dans la rue!" - Pena de Saint-Etienne du Grès - Roland Auzet "Dans la solitude des champs de coton" - Clara le Picard "All Bovary's" - Cie Swaggers Marion Motin "In the Middle" - Balkis Moutashar "Carte Blanche" - Cie à table "De l'imagination" - Cie Grenade Josette Baïz "Time Break"

La SNCF/TER, le réseau des transports de la Métropole Aix-Marseille avec les bus Ulysse, Cartreize et RTM, seront nos partenaires privilégiés pour vous transporter à prix doux ou gratuitement.

Informations :
04 42 49 02 00 - www.les-salins.net


Pierre Aimar
Lundi 6 Mars 2017
Lu 165 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 62



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



Durance Luberon

Durance Luberon


Pouchain emiliani

Pouchain emiliani


Lizt en Provence

Lizt en Provence


Tricastin

Tricastin