Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Le Printemps de Pérouges 2017 annonce une édition exceptionnelle et change de dimension.

Des têtes d'affiches et des dates "exlcusives", mais aussi des concerts secrets dans la cité médiévale de Pérouges, et toujours les concerts de sites en sites, sur la Plaine de l'Ain mais aussi à Lyon.


Le festival débutera le 20 mars prochain, par le traditionnel "Bel Canto au Caro" à Lyon, puis un "opéra industriel", création du festival, sur le site de l'usine Spurgin, le 23 mars. Puis le festival démarrera sa série de "grands concerts" pour un marathon musical à partir du 18 mai et jusqu'au 4 juillet.

De Nathalie Dessay à Olivia Ruiz, en passant par les talents de cette année Amir et Claudio Capéo, des jeunes pousses Kids United aux Vieilles Canailles, Patrick Bruel pour une date unique en France cet été, les imitations de Michael Gregorio, les soirées classique à Pérouges, le groove à la française de Liane Foly mais aussi les petits concerts secrets, dans des lieux minuscules et magiques, feront la nouveauté de cette année, au détour d'une cuisine médiévale, d'une bibliothèque ou encore d'un salon privé.

Le festival prend son envol et change de dimension, cette année, avec le dévelopemment du nouveau site, du Polo Club de la plaine de l'Ain, inaugurée et baptistée "Scène Johnny Hallyday" en 2016.
Ce site peut accueillir jusqu'à 15 000 spectateurs.
4 soirées de concerts consécutifs cette année sur ce terrain verdoyant, au coeur de la plaine de l'Ain, aux portes de Lyon. Un site facilement accessible qui permet une programmation ambitieuse et qui devient, en jauge, le site concert le plus important de la région lyonnaise.

Du 20 mars au 4 juillet !



Pierre Aimar
Jeudi 19 Janvier 2017
Lu 238 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 62



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



Durance Luberon

Durance Luberon


Pouchain emiliani

Pouchain emiliani


Lizt en Provence

Lizt en Provence


Tricastin

Tricastin