arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Le Festival Vive la Magie revient enchanter Lyon le 19 janvier, à la Bourse du Travail !

L’année 2019 serait-elle placée sous le signe de la Magie ? Oui, à en croire le festival Vive la Magie qui fait son come-back dans la ville lumière le samedi 19 janvier à la Bourse du Travail avec, sous sa cape de magicien, une programmation époustouflante !
Pour cette 11e édition, le plus grand festival de magie d’Europe, créé par la Famille Souchet en 2008, réserve plus d’un tour dans son chapeau ! Au programme : de la magie, du rire, du mystère… et deux galas internationaux pour découvrir les virtuoses de l’illusion !


Le Festival Vive la Magie revient enchanter Lyon le 19 janvier, à la Bourse du Travail !
Une programmation magique et cosmopolite
De Taiwan aux Pays-Bas, en passant par la Russie, magiciens et illusionnistes arrivent d’un bout au l’autre de la planète pour enchanter le public lyonnais, le temps d’une soirée. François Normag, à la fois présentateur, magicien et humoriste mènera à la baguette les numéros de ces artistes internationaux qui défileront sur la scène de la Bourse du Travail : les prodiges allemands Jakob Mathias et Jochen Stelter, le génie taiwanais de la magie Mike Chao, la transformiste russe Nataly Perova, l’as français de la jonglerie magique Fred Poc et les surréalistes hollandais Magus Utopia !
Cerise sur le gâteau, après un spectacle d’1h45, le public aura la chance de rencontrer les artistes lors d’une séance de photos et de dédicaces. L’occasion pour chacun de repartir avec un joli souvenir et des étoiles plein les yeux.
Une tournée aux quatre coins de l’’ hexagone
Comme à son habitude, la tournée débutera à Rennes, là où tout a commencé 11 ans plus tôt. Cette incroyable aventure se poursuivra ensuite sur les routes de France : à Nice et Montpellier qui recevront le festival pour la toute première fois, mais aussi à Lyon, Bordeaux, Carquefou, Lille et Angers, sans oublier un passage de l’autre côté des rives du Lac Léman, le temps d’une étape à Genève !

Achat billet et location


Caroline STUM
Mardi 15 Janvier 2019
Lu 111 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 68