Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Le Festival International Séquence Court-Métrage célèbre sa 25ème édition du 23 au 27 novembre 2016 à Toulouse et en Région

Déjà 25 ans que le Festival Séquence Court-Métrage propage le format court sur les toiles de Toulouse et sa région. Autant d’année à explorer la formidable richesse du court métrage et à suivre les évolutions de tout un pan de la création cinématographique.


Le Festival International Séquence Court-Métrage célèbre sa 25ème édition du 23 au 27 novembre 2016 à Toulouse et en Région
Quand on a 25 ans, on a soif de découvertes : au programme, plus de 150 films venus du monde entier… Et même un peu plus loin puisque pour l'ouverture du festival, Séquence vous emmène en voyage dans l’espace, et en musique !

Quand on a 25 ans, on se recentre sur l’essentiel pour se rappeler qui on est avec des programmes régionaux, des compétitions nationales et internationales de fiction et d'animation, des rencontres avec les équipes des films. Comme chaque année, c'est vous qui choisissez les films que vous souhaitez récompenser !

Quand on a 25 ans, on aime faire confiance à ses amis : embarquez pour un tour d'Asie en compagnie du Festival Made in Asia puis découvrez un panorama des meilleures créations animées européennes avec le Cartoon d’Or. Enfin, pour la deuxième édition de la Nuit du Court au théâtre du Grand Rond, carte blanche couleur sanguine au Festival Court-Métrange de Rennes.

Quand on a 25 ans, on fonce tête baissée et on se croit au cinéma : explorez l’envers du décor des tournages de cinéma avec le programme «Moteur...Action !» et prenez la route avec «En voiture Simone», spécial road-movies. En cas de petit creux en chemin, tout est prévu avec le Ciné-brunch du dimanche !

Et puis, à 25 ans, on garde son âme d’enfant : de nombreuses séances pour le jeune public sont proposées dans les centres culturels toulousains.

La programmation
Les lieux et les tarifs


Pierre Aimar
Lundi 7 Novembre 2016
Lu 114 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 62



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



Durance Luberon

Durance Luberon


Pouchain emiliani

Pouchain emiliani


Lizt en Provence

Lizt en Provence


Tricastin

Tricastin