arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Le BMW Brand Store expose l’artiste brésilien Gabriel Wickbold durant Paris Photo du 7 au 14 novembre 2019

L’artiste brésilien Gabriel Wickbold devient l’un des ambassadeurs de BMW Brésil. Jeune, innovant et parmi les artistes les plus en vue de la scène artistique brésilienne et mondiale, il propose une exposition pop-up au sein de l’écrin parisien de BMW, le BMW Brand Store avenue George V.


Cette exposition sera essentiellement photographique puisqu’elle s’inscrit durant Paris Photo, la foire mondiale la plus importante dédiée à la photographie dont BMW est partenaire depuis 17 ans et où l’entreprise mécène expose le lauréat de la Résidence BMW.

Jorge Junior, Directeur Marketing de BMW Brésil, déclare à propos de Gabriel Wickbold : « BMW Brésil partage avec Gabriel des valeurs communes et un fort engagement. Le travail de Gabriel, est très inspirant avec ses réalisations où il va au-delà des codes, mélangeant numérisation, textures, couleurs et composants, mais aussi par la façon dont il humanise la toile et les images en ajoutant des personnes et des éléments naturels. Parce qu’il lie la technologie à l’art, en apportant une touche personnelle sur sa vision du monde actuel, il est pour BMW Brésil, un véritable exemple d'interprétation avant-gardiste de l'art. BMW, marque qui met l'accent sur le design, le style de vie, la technologie et l'esthétique, en proposant des solutions de mobilité premium et innovantes, retrouve cette attitude pionnière chez Gabriel Wickbold».

Informations pratiques :
BMW Brand Store
38 avenue George V
75008 Paris
Tel : 01 40 69 43 00
Exposition du 7 au 14 novembre 2019
Entrée libre du Lundi au Samedi de 10h à 20h

Gabriel Wickbold, Sexual Colors © DR
Gabriel Wickbold, Sexual Colors © DR

Gabriel Wickbold, Naive Trigo © DR
Gabriel Wickbold, Naive Trigo © DR


Pierre Aimar
Mercredi 6 Novembre 2019
Lu 115 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 221