Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Le 3 et le 4 juillet 2009, 12ème Festival de Guitare de Bellegarde, avec Anaïs, William Balde, Nilda Fernadez et Nikita

C'est au pied de la fameuse tour du XII ème siècle, installée entre le plateau des costières et un superbe panorama sur la plaine de petite Camargue, que se déroule ce sympathique festival de concerts plein air où la convivialité, le professionnalisme, fusionnent pour offrir des spectacles uniques et de qualité. Après avoir accueilli Laurent Voulzy, Le Buena Vista Social Club avec Eliades Ochoa, Georges Moustaki, Bellegarde dédie, la douzième édition de son festival de guitare, les 3 et 4 juillet 2009, à une spéciale guitare /voix dont ANAÏS, WILLIAM BALDE, NILDA FERNANDEZ sont les têtes d’affiche et où le nîmois NIKITA illustre les talents autochtones. Un rendez-vous unique à ne pas manquer.


Le programme du festival

Le 3 et le 4 juillet 2009, 12ème Festival de Guitare de Bellegarde, avec Anaïs, William Balde, Nilda Fernadez et Nikita
vendredi 3 juillet : Nilda Fernandez William Balde
- à 21h - Nilda Fernandez, artiste d’origine andalouse à la voix androgyne et à la musique aux allures de douce balade, il se produit sur la scène de Bellegarde pour nous faire découvrir ou redécouvrir son univers musical.
- à 22h - William Balde, véritable rayon de soleil, William Balde commence une brillante carrière solo. Grâce à ses chansons aux mélodies chaleureuses il illumine la nouvelle scène française.

Samedi 4juillet : Nikita + Anaïs
- à 21h : Nikita, grâce à son album « los justos » dédié à l’Amérique latine qui nous fera voyager dans son univers métissé. Rien de mieux que le site de la tour de Bellegarde pour découvrir cet artiste Nîmois.
- à 22h : Anaïs, drôle, pétillante et talentueuse, elle apporte une touche de féminité au festival de guitare de Bellegarde dans le cadre de la sortie de son nouvel album : « THE LOVE ALBUM »

tarifs: 23€/15€ tarif réduit (la soirée)
Billetterie et renseignement, Fnac et réseaux habituel, et mairie de Bellegarde, service festivité : 04.66.01.10.24
Situer Bellegarde sur la carte


mairiebellegardegard@wanadoo.fr
Jeudi 28 Mai 2009
Lu 703 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :

Sublime baroque - 10/08/2018

1 2 3 4 5 » ... 84



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



Versailles

Versailles


Pouchain emiliani

Pouchain emiliani


Lizt en Provence

Lizt en Provence


Photaumnales

Photaumnales