Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






La Pinacothèque de Paris ferme définitivement ses portes le 15 février 2016

Victime de la baisse de touristes à Paris, la Pinacothèque ferme ses portes.


Le centre d'expositions de la place de la Madeleine est brutalement fermé par ses administrateurs. Motif invoqué, la baisse de touristes à Paris depuis les événements tragiques de novembre dernier.
Une baisse que l'on ne peut ignorer et qui a impacté notablement le chiffre d'affaires de la Pinacothèque et de nombreux sites culturels et commerces de la capitale.
Cependant, si seuls deux mois de baisse de chiffre d'affaires amène la direction à fermer ce lieu d'exposition, on peut raisonnablement penser que la situation de l'entreprise ne devait pas être très brillante avant les événements.
Pierre Aimar


Pierre Aimar
Lundi 15 Février 2016
Lu 119 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 70



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020