arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


La Messe de Minuit, les 19, 20 et 21 Septembre à Lyon

Une programmation pointue et internationale associée à une volonté de remettre la performance live à l'honneur : tel est l'ADN de la Messe de Minuit, nouveau venu des festivals lyonnais initié par la figure montante du rock français Last Train et Cold Fame, agence de diffusion et de production de spectacles créée par le groupe en 2015.


A l'origine, Last Train, groupe de rock qui a su s'imposer dans le paysage musical français par sa force de frappe hors du commun. Puis en 2015, l'envie d'aller plus loin et de devenir acteur de sa propre réussite et de celle d'autres groupes : ils créent Cold Fame, agence de diffusion et production de concerts et s'installent à Lyon, leur ville d'adoption. Et puisque rien ne semble arrêter ces férus de DIY, Jean-Noël (chanteur du groupe et co-directeur de Cold Fame), Tim (bassiste du groupe) et Justine (co-directrice de Cold Fame) décident cette année de donner vie à leur propre festival.

Rendez-vous les 19, 20 et 21 Septembre 2019 pour trois soirées durant lesquelles La Messe de Minuit viendra répandre la ferveur d'un rock brut et sans artifices dans trois salles lyonnaises





Au programme :

Fat White Family,
Last Train et Bad Nerves
Night Beats
Structures
Lysistrata
Yak
The Psychotic Monks
Decibelles
Bandit Bandit


Roxane Barbe
Mardi 18 Juin 2019
Lu 50 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 67



Inscription à la newsletter

Festival ici et ailleurs 2019

Cliquez sur l'image pour télécharger

e-magazine interactif !
Textes et espaces publicitaires
sont des liens pour les sites des festivals


35e édition du Festival Radio France Occitanie Montpellier


Cliquez sur l'image pour télécharger le programme