Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



La Compagnie Pep Bou présentera le spectacle « Clinc! » au Festival Assemblage’S le 8 octobre 2017 à Genève

La Compagnie Pep Bou présentera le spectacle « Clinc! » au Festival Assemblage’s à Troinex, Genève, le dimanche 8 octobre 2017, à 15h00


La Compagnie Pep Bou présentera le spectacle « Clinc! » au Festival Assemblage’S le 8 octobre 2017 à Genève

« Clinc! » est un spectacle de la Compagnie Pep Bou. Fruit d’années d’expérimentation sur le langage des bulles de savon et autres structures tensioactives, ce spectacle, créé et dirigé par Pep Bou, est présenté par deux talents émergents de la compagnie : Isaías Antolín et Eduardo Telletxea.

« Clinc! » a reçu le « Special Children Jury Award » et « Special Town Jury Award » au XXI Kotor Theatre Festival for Children, 2013. (Kotor, Montenegro). Et a été nominé comme Meilleur Spectacle Pour Enfants aux XVI Premios Max, 2013 (ESPAGNE).

Ce spectacle incorpore de nouveaux personnages et les dote d’un fort caractère comique, le théâtre visuel n’est plus le seul élément de l’œuvre, marquant une étape nouvelle dans le langage de la Compagnie.

« Clinc! » raconte les péripéties vécues par deux personnages dans un monde qui leur est entièrement inconnu. À travers l’expérimentation, ils s’acheminent vers la connaissance intérieure et extérieure qui ne s’achèvera que lorsqu’ils feront « Clinc! ».

« Clinc! » est un geste, un mouvement, une attitude qui nous fait prendre conscience de la beauté de tout ce qui nous entoure.

Un signe qui nous rappelle que nous pouvons toujours améliorer notre manière de vivre.
Une invitation à savourer la réalité quotidienne, la découvrir et expérimenter.
Un chant à l’imagination, où le spectateur est invité à dépasser les limites de la réalité et à retrouver ses rêves.
Un spectacle conçu pour stimuler l’imagination, l’envie de jouer et de faire disparaître les peurs que nous portons en nous.
Un spectacle unique au langage original pour un public universel qui a envie d'être surpris et de découvrir ses ressources intérieures.


Troinex, Genève (Suisse)
« Clinc! »
8/10/2017 15:00 h


Pierre Aimar
Jeudi 5 Octobre 2017
Lu 374 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 83





Inscription à la newsletter







Un Ovni dans le ciel d'Arles...