Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






La 34e édition du Festival International du Premier Film d'Annonay aura lieu du 3 au 13 février 2017

Comme chaque année, un appel d'offres aux graphistes a été lancé, c'est la proposition de Siméon Gonnet qui a séduit la commission cinéma de la MJC.


La 34ème édition du Festival International du Premier Film d'Annonay aura lieu du 3 au 13 février 2017, avec, au programme :
- une section compétitive de 9 premiers longs métrages de fiction inédits en salles,
- une sélection hors compétition des meilleurs premiers films sortis cette année,
- un focus sur les nouveaux talents du cinéma français,
- une carte blanche à Emergence,
- une journée spéciale danse et cinéma en présence du danseur et chorégraphe Abou Lagraa,
- une journée spéciale "Collège au cinéma" en présence de la réalisatrice Julie Bertuccelli...

L'appel à jury !
Comme chaque année, le Festival comporte une section compétitive de 9 premiers longs métrages de fiction inédits en salles. Le jury est composé de 6 à 8 personnes passionnées de cinéma, sélectionnées sur candidature, qui seront accompagnées par un professionnel du cinéma. Le jury s’engage à être présent à Annonay du jeudi 9 au dimanche 12 février 2017. La MJC prend en charge les frais de séjour (hébergement et repas) et de déplacements : modalités pratiques en ligne en cliquant ici.

Pour concourir, il suffit d'envoyer son "autoportrait de spectateur" sur le support de son choix : écrit (3 pages maxi), vidéo ou audio (3 minutes maxi). La MJC d'Annonay organisatrice de cet événement attend les candidatures jusqu'au 18 décembre... Avis aux amateurs !


Pierre Aimar
Lundi 7 Novembre 2016
Lu 108 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 70



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020