arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


L’Effet Rue ! Festival des arts de la rue à La Gaude (06) les 4, 5 et 6 juillet 2014 au coeur du village

57 spectacles, 25 compagnies, 60 artistes, 9 scènes …


La Gaude ouvre ses places, ses ruelles et ses jardins secrets à des artistes et compagnies professionnelles de notre région. Théâtre, spectacle jeune public, danse, opéra, marionnettes, imitation, musique et cirque vont se côtoyer le temps d'un week-end ... Tous les spectacles sont gratuits.

Un public spectateur et acteur :
Donner au public la possibilité de passer du simple titre de spectateur à celui d’acteur est l’uns des objectifs du festival L’EFFET RUE. Plusieurs ateliers dirigés par des professionnels permettront à chacun une initiation à différentes techniques artistiques comme le cirque, la magie, l’improvisation ou encore le mime.

Une scène pour talents amateurs :
L’EFFET RUE fait la part belle aux talents de notre région ! La Grande Audition publique du 23 mai organisée à la Coupole a permis de retenir une dizaine d’artistes et compagnies locales amateurs pour leur donner la possibilité de se produire lors du festival aux côtés des troupes professionnelles.

L’effet Rue et la Gaulgauda touch !
Parce qu’à La Gaude nous n’oublions jamais de mélanger culture, partage, plaisir et folie ...
Dans chaque coin de ruelles, des espaces conviviaux où décor, musique, douceurs salées ou sucrées donneront au public l’envie de se poser et de profiter de l’atmosphère caractéristique des évènements GAULGAUDA.

contact@gaulgauda.fr
Détail sur www.gaulgauda.fr


Pierre Aimar
Dimanche 22 Juin 2014
Lu 104 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 63



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine