Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Jungle Book, Robert Wilson / CocoRosie, du 17 au 22 décembre 2019, Grand Théâtre, Aix-en-Provence

Le Grand Théâtre de Provence accueille l'adaptation du mythique Jungle Book par le maître de la mise en scène Robert Wilson


Jungle Book, Robert Wilson / CocoRosie, du 17 au 22 décembre 2019, Grand Théâtre, Aix-en-Provence
Après le triomphe de Peter Pan en 2013, le metteur en scène américain retrouve le duo folk CocoRosie pour la quatrième fois. Ensemble, ils proposent une relecture passionnante du Livre de la Jungle, de Rudyard Kipling, dans un spectacle enchanteur. Les chansons élégantes, raffinées, tantôt folk ou tantôt rock de CocoRosie racontent l’histoire de Mowgli dans la jungle et la rencontre avec ses amis animaux. Les jeunes acteurs et chanteurs évoluent dans les visions scéniques inattendues et magiques de Robert Wilson, ce créateur qui, si souvent, regarde le monde à travers les yeux d’un enfant. Un monde de fantaisie et de réalité à découvrir en famille !

D’après The Jungle Book de Rudyard Kipling
Mise en scène, décors et lumières Robert Wilson
Musique et paroles CocoRosie

Avec : Aurore Deon, Naïs El-Fassi, Yuming Hey, Roberto Jean, Jo Moss, Olga Mouak, Nancy Nkusi, François Pain-Douzenel, Gaël Sall
Les musiciens : Asya SorOshneva (violon, violon électrique), Tez (beatbox vocal, synthétiseur), Douglas Wieselman (guitare électrique, clarinette basse, clarinette), Takuya Nakamura (piano, trompette, synthé basse)
Direction musicale : Douglas Wieselman

Billetterie en ligne



Pierre Aimar
Lundi 2 Décembre 2019
Lu 493 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 96



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020