Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Jérome Pigeard de Gurbert, Club Jazz à l’Envers, Aix-en-Provence, le 12 février 2016


Jérome Pigeard de Gurbert, Club Jazz à l’Envers, Aix-en-Provence, le 12 février 2016
Au cours de sa carrière Jérôme Pigeard rencontre des musiciens de premier plan tels que Eddy Louis, Daniel Huck, Paco Serry, Christophe et Philippe Levan, Hervé Meschinet, les New York gospel singers. Il dirige pendant trois ans le club "les cinq rues" à Mégève où il multipliera les rencontres avec des artistes mais aussi et surtout une clientèle internationale.
Son quartet actuel SOUL JAY est composé de Pascal Versini au piano, Christophe Levan à la basse et Philippe Levan à la batterie. L'univers musical proposé est éclectique : Des grands standards aux chansons de Stevie Wonder ou des chansons françaises revisitées, jusqu'aux rythmiques afro-caraîbéennes et brésiliennes.
Le fait de chanter en anglais, en français mais aussi en brésilien ou en créole donne aux soirées proposées par Jérôme Pigeard un sentiment cosmopolite. C'est dans une intimité partagée avec ses musiciens qu'il invite son public jusqu'à la danse dans une ambiance chaleureuse et colorée. Sa grande expérience de la nuit en fait le complice idéal de l'équipe.

Vendredi 12 février 2016 à 20h30
Club Jazz à l'Envers
8, av de la Violette
13100 Aix-en-Provence
04 42 33 04 18


service communication
Mercredi 3 Février 2016
Lu 126 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 27