arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






« Jardins Ouverts pour le Neurodon » 2015 du 1er au 3 mai

Une promenade au profit de la recherche sur le cerveau en Alsace, Basse Normandie, Bretagne, Centre-Val de Loire, Ile-de-France, Provence-Alpes-Côte d’Azur et Picardie.


« Jardins Ouverts pour le Neurodon » 2015 du 1er au 3 mai
Du 1er au 3 mai, des centaines de parcs et jardins d’exception français, généralement inaccessibles, ouvrent leurs portes afin de récolter des dons au profit de la Fédération pour la Recherche sur le Cerveau.
La 12ème édition des « Jardins Ouverts pour le Neurodon » promet, une fois de plus, aux visiteurs, des moments de découverte et de grande richesse, mais permet également de montrer les bienfaits des promenades culturelles sur le cerveau humain.
Huit régions se sont mobilisées pour aider la recherche sur le cerveau : l’Alsace, la Basse Normandie, la Bretagne, le Centre-Val de Loire, l’Ile-de-France, la Provence-Alpes-Côte d’Azur et la Picardie.
Pour retrouver la liste des jardins participants dans votre région, ainsi que les dates et horaires d’ouverture : rendez-vous sur www.frcneurodon.org..
Pour chaque ticket d’entrée acheté, 2 euros sont reversés à la recherche sur le cerveau


FRC
Lundi 20 Avril 2015
Lu 39 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 70



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020