Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






In course of acquisition: le MAMCO à artgenève du 1er au 4 février 2018

Pour la seconde année consécutive, le projet du MAMCO consiste à procéder, pendant les 5 jours de artgenève, à des acquisitions in situ qui viendront enrichir sa collection. Le premier jour, le stand mis à sa disposition sera entièrement vide et se remplira peu à peu d’œuvres découvertes sur la foire.


Avec ce projet, le MAMCO entend rendre visible un processus qui se déroule lors de toute foire d’art et qui souligne la place qu’il occupe dans cet écosystème en tant que partenaire actif et spécifique pour les artistes, les galeries, les collectionneurs et le public de l’art.

In course of acquisition reçoit le soutien de l’Association des Amis du MAMCO (également présent sur le stand), d’un donateur anonyme et de Mirabaud & Cie.
artgenève, du 1er au 4 février 2018 (12-20h) - Palexpo Genève
In course of acquisition: le MAMCO à artgenève du 1er au 4 février 2018


Pierre Aimar
Jeudi 25 Janvier 2018
Lu 159 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 229



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020