Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Il Volo en concert samedi 5 novembre 2011 à Nice

Ils sont trois, viennent d'Italie et sont d'impressionnants ténors... de 16 ans !


Il Volo en concert samedi 5 novembre 2011 à Nice
Il Volo est composé d'Ignazio Boschetto, Piero Barone et Gianluca Ginoble. Ces trois jeunes italiens ont ébloui la production et les téléspectateurs de l'émission « Ti lascio una canzone » lors de leurs prestations diffusées sur la Rai 1 en 2009. Au départ tous inscrits individuellement dans la compétition, leurs capacités vocales et leur talent les ont réunis lors des épreuves de trio imposées par l'émission. La collaboration entre ces trois voix s'est imposée comme une évidence : les trois ados ont décidé de former le groupe « Il Volo ». Inutile de préciser que le buzz a été très rapide sur ce véritable phénomène : le groupe a clôturé le dernier festival de San Remo et déclenché une standing ovation. L'excitation dépassera les frontières : le groupe sera signé avec Interscope /Geffen et Universal Music Italie. La production de leur premier album a été confiée à de véritables pointures : Humberto Gatica (Andrea Bocelli, Barbara Streisand, Chicago, Madonna, Elton John...), Michele Torpedine (Miles Davis, Joe Cocker, Al Green...), Tony Renis (Josh Groban, Céline Dion ...). Ce premier album éponyme du trio italien Il Volo réunit dix interprétations d'exception dans un large éventail de styles.

Il Volo
Samedi 5 Novembre 2011 à 20h
Acropolis Salle Apollon – Nice
Tarifs : de 42,20 à 53,20€ (frais de loc. inclus)
Locations : Points de vente habituels et www.gdp.fr
Renseignements : 04 97 25 81 36


marmotte
Mardi 26 Juillet 2011
Lu 528 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 70



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020