Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






François Bégnez (FBZ) expose à la galerie « etmoietmoi », Marseille, du 15 février au 4 mars 2016

Dans ses images, FBZ accumule plein de détails (croquis,expérimentations typographiques,abstractions géométriques...)


François Bégnez (FBZ)
François Bégnez (FBZ)
Un coup de crayon vif et inspiré, des univers où les objets de notre quotidien s’invitent dans des décors improbables (ou l’inverse peut-être), des accumulations où chaque détail trouve sa place dans un désordre bien ordonné, des traits sans fin et des limites ouvertes, des styles qui se mélangent, qui se répondent et qui se jouent les uns des autres. Voilà l’univers de l’artiste illustrateur François Bégnez, aka {FBZ

Dans ses images, FBZ accumule plein de détails (croquis,expérimentations typographiques,abstractions géométriques...)
Ces éléments, pourtant sans lien avec les autres en apparence, tant ils paraissent produits de manière automatique, s’assemblent dans une étonnante cohérence graphique. Ces compositions invitent le spectateur à emprunter de multiples lectures croisées.

Cette approche ludique révèle la sensibilité de l’artiste. Inspiré par la bande dessinée, la street culture et l’illustration,
FBZ a exposé partout en France en 2015

Pratique

« etmoietmoi »
8 boulevard Notre-Dame
13006, Marseille
de 10h à 19h



Pierre Aimar
Mercredi 13 Janvier 2016
Lu 95 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 230



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020