Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



Festival de Musique Classique de Bardou. James Kline, guitare-harpe, samedi 5/9 à 20h30

James Kline est le concepteur de la guitare-luth-harpe, instrument unique au monde. Avec sa guitare dotée de 19 cordes, le musicien interprétera un répertoire exceptionnel.


Un musicien et un instruments hors du commun.

James Kline © DR
James Kline © DR
James Kline est un musicien (et compositeur ) atypique. Certes il a reçu maintes distinctions – 1er prix du Concours de Guitare Ramirez de St Jacques de Compostelle, prix Tarrega de Benicasim, diplômé du Royal College of Music de Londres.

Retranscriptions et arrangements de guitare classique, compositions originales. Un musicien complet qui possède une solide technique guitaristique, doté d'une sensibilité magnifique. A ne pas manquer.

Mais sa vie est une suite d’aventures, de voyages et d’expériences diverses : bûcheron aux Etats-Unis, pêcheur sur le Saint-Laurent au Canada, guide de randonnée au Mexique, il a vécu avec les indiens Tarahumara …Il vit maintenant dans la montagne en Espagne et s’adonne à la sculpture sur bois, en contact direct avec la nature.

Un extrait




Patricia Duflot
Jeudi 13 Août 2020
Lu 95 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 100



Inscription à la newsletter




Coup d'œil sur une page