Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



Festival Parole Ambulante - « La vingt-cinquième heure »

Parole Ambulante est un festival de littérature contemporaine qui favorise des passerelles avec les autres disciplines artistiques (musique, cinéma, arts plastiques…). Il déambule et s’installe dans des lieux différents chaque soir pour mieux diffuser la parole poétique, sous toutes ses formes et dans tous ses états.


LA 25e édition : La 25e heure

Festival Parole Ambulante - « La vingt-cinquième heure »
Lectures musicales, performances poétiques, expériences littéraires et rencontres plus intimes dans des lieux variés de l’agglomération, voire de la région, forgent l’identité du festival. Une programmation au confluent des genres et des disciplines artistiques, pour une ouverture de la littérature à tous les vents et à tous les publics.

Pour la manifestation de 2020, l’Espace Pandora a souhaité célébrer la vingt-cinquième édition du festival, le trente-cinquième anniversaire de l’association Espace Pandora et le centième anniversaire de la naissance de Boris Vian.
C’est sous le signe du poème, du jazz et de la parole poétique que nous avons orienté le 25e festival Parole Ambulante qui a pour titre : « La vingt-cinquième heure ».
Le thème sera abordé sous différentes formes : liberté d’expression et d’agir, renouveau social, francophonie des peuples, rêves multiples d’ici et d’ailleurs, musique et jazz en particulier, hommage à Boris Vian.

Programmation détaillée : espacepandora.org/portfolio-item/parole-ambulante/


Espace Pandora
Lundi 12 Octobre 2020
Lu 80 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 32



Inscription à la newsletter




Coup d'œil sur une page

Coup d'œil sur une page