Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Festival Jazz ‘n Creole 2016 à la Dominique, West Indies, du 8 au 15 mai

Le coup d’envoi, du 7e Festival Jazz ‘n Creole qui se tiendra du 8 au 15 mai 2016 en Dominique, sera donné le dimanche 8 Mai 2016 par Poolside Jazz au Rosalie Bay Resort ainsi que Soca and Jazz on the Rooftop à l’Atlantique View Resort d’Anse de Mai.


Festival Jazz ‘n Creole 2016 à la Dominique, West Indies, du 8 au 15 mai
De nombreux évènements sont prévus autour de Roseau notamment la Pan and Jazz Soirée à l’hôtel Evergreen le 11 Mai, le Word Sound and Power Jazz’n Creole Edition à l’hôtel Anchorage le 12 Mai, une soirée placée sous le thème de la musique mais aussi de la poésie et des percussions.

Le 13 mai vous pourrez retrouver Let’s Paint the Town and All that Jazz à l’hôtel Fort Young.

Le 14 Mai vous pourrez retrouver Riverside Jazz ‘n Creole au Riverstone Bar and Grill mais aussi d’autres événements au Champs Hotel et au Memory Lane Disco.

Le 15 Mai, la scène principale accueillera les artistes Andy Narell Quartet, Cameron Pierre and Breve, Soft, Elan Parlé et les Cadence All Stars. Enfin, la Jazz’n Creole After Party se déroulera dans le Parc National des Cabrits au Prince Rupert’s Tavern.

Les tickets pour la scène principale du 15 mai seront vendus à des tarifs spéciaux.

A propos du Festival Jazz’n Creole :

Le Festival Jazz’n Creole, organisé pour la 1ère fois en 2010, célèbre la rencontre de la musique jazz mais aussi la gastronomie et la culture créole. Cet événement familial a lieu chaque année dans le Parc National des Cabrits au Fort Shirley pendant le weekend de la Pentecôte.
Parmi les artistes qui ont déjà participé au festival, on retrouve : Arturo Tappin, Michele Henderson, Marlow Rosado y la Riquena, Ronald Tulle, Alfredo de la Fe, Monty Alexander, Beethova Obas, Eric Ildefonse Quartet, Angelique Kidjo, Cameron Pierre, Heston Francis, Jacques Schwarz-Bart Trio.

Pour plus d’informations sur le Festival Jazz ‘n Creole, contactez le Discover Dominica Authority au (001)767 448 2045 ou le Comité du Festival en Dominique au (001)767 448 4833.
Ou rendez-vous sur le site internet officiel de la Dominique : www.DiscoverDominica.com, ou suivez Dominica Fests sur Twitter, Facebook et YouTube.


Pierre Aimar
Vendredi 29 Avril 2016
Lu 294 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 27



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



Versailles

Versailles


Pouchain emiliani

Pouchain emiliani


Lizt en Provence

Lizt en Provence


Photaumnales

Photaumnales