Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Festapic, Musique & vins au pied du Pic Saint-Loup les 29, 30 et 31 Août 2019

Pour cette 3ème édition, le Festapic est bien décidé à vous faire plaisir !
Notez dans vos agendas les dates du 29, 30 et 31 Août 2019, car peu de festivals gratuits autour de Montpellier, proposent une programmation aussi riche !


Une programmation pointue

Le Festapic vous propose cette année une programmation pointue qui vous fera voyager entre le swing de « The Mitchi Bitchi Bar », l’electro-funk des anglais « The Winachi Tribe » le ska endiablé des « Sagittarians » ou encore le rock festif de « Mon Côté Punk ». Il y en aura pour tous les goûts !
Vous pouvez découvrir, dès à présent, les 10 groupes qui se produiront sur scène sur www.festapic.com

Ce festival éco-responsable dont l’objectif principal est de mettre en avant le territoire du Pic Saint-Loup et tous les acteurs qui l’animent, prendra ses quartiers dans le village de Fontanès, à deux pas de Montpellier, et ce, pendant 3 jours !

Vous trouverez sur place buvettes (avec dégustation des vins du Pic Saint Loup) et restauration variée pour soutenir son organisation et permettre de vous offrir un festival entièrement gratuit !

Géographie



Pascal Portugues
Jeudi 25 Juillet 2019
Lu 118 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 70



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020