Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Ferrals-les-Corbières, Espace Culturel des Corbières : Macha Gharibian Quintet en concert le 23/11/18

C’est devenu une habitude : chaque année, une soirée du festival de Jazz/Conilhac se déroule à l’Espace Culturel des Corbières pour notre plus grand plaisir !


Macha Gharibian
Macha Gharibian
« Chanteuse, pianiste, auteure, compositrice, élevée sur les routes et sur les traces d’un père musicien, sa musique, une espèce de jazz folk pop élégante, aurait mystérieusement vu le jour entre Paris, New York et Erevan. Pianiste au toucher délicat, de solide formation classique, diplômée de l’Ecole Normale de Musique de Paris, c’est en quittant Paris pour New York en 2005 que Macha Gharibian se révèle a elle-même. Guidée par Ralph Alessi, Uri Caine, Jason Moran, Ravi Coltrane, elle commence à écrire et créer son univers, une musique construite par ses voyages, ses désirs, ses racines et tout ce qui a fait grandir la jeune femme partagée entre trois cultures : arménienne de ses ancêtres, parisienne de cœur et new-yorkaise d’adoption. Son premier album Mars sort en 2013 et reçoit un accueil unanime de la presse (Le Monde, Libération, Télérama, Révélation Jazz Mag…). Depuis, elle tourne avec son groupe partout en France et au Canada, US, Russie, Belgique, Arménie, Algérie… »

Un extrait c’est par ici : cliquez donc


Informations et réservations auprès de Jazz/Conilhac au 04 68 27 71 99 - 07 83 37 45 94
jazz@conilhac-corbieres.fr
www.jazzconilhac.fr


Pierre Aimar
Jeudi 22 Novembre 2018
Lu 312 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 30



Inscription à la newsletter



Sète, une île ancrée au soleil

Par Jacqueline et Pierre Aimar
64 pages - The BookEdition
Version papier ou numérique

Cliquez sur l'image. Achat sécurisé

Sète, île ancrée au soleil, offre une visite sortant des sentiers battus du tourisme habituel.
Les lieux d’exposition et les centres d’arts sont au cœur de cet opus. C’est la découverte de mondes artistiques contrastés que dévoile ce port qui ne vit le jour qu’en 1666. 
C’est à dire, hier.