Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






« Et si la France s’éveillait… » sur internet ! Parution du livre de Gérard Collomb

A l’occasion de la sortie dans les librairies de son livre « Et si la France s’éveillait… » (Plon, 19 euros), Gérard Collomb a choisi internet pour en faire la promotion.


« Et si la France s’éveillait… » sur internet ! Parution du livre de Gérard Collomb
A partir de 18h00, ce mercredi 2 mars, les internautes peuvent découvrir le site www.gerardcollomb.net présentant l’auteur, son livre, les actualités, commentaires et vidéos liés à cette publication. Gérard Collomb poursuit ainsi le dialogue en ligne engagé depuis plusieurs années avec les utilisateurs d’internet via son blog, les tchats ou les différents réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Démarche inédite autour de la sortie d’un essai politique, ce site se veut un espace d’information, de réflexion, de discussion avec le public associé dès son lancement avec un « teaser » réalisé à partir de paroles de citoyens.


Pierre Aimar
Mercredi 2 Mars 2011
Lu 799 fois


Commentaires articles

1.Posté par Aline G. le 07/03/2011 18:06
Super livre. Collomb mérite d'etre connu car il parle vrai, sans detour.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 31



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020