Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Et le gagnant est... Charles Pasi !! Le jeune artiste remporte le Concours Zimbalam

En septembre dernier Zimbalam, l’offre de distribution numérique musicale révolutionnaire de Believe Digital, a lancé un grand jeu-concours à destination des artistes qui lui avaient confié la distribution numérique de leur musique avant le 1er octobre 2009. Le jeune artiste français Charles Pasi est celui qui a vendu le plus de titres sur les services de téléchargement et a remporté haut la main ce concours.


Charles Pasi, un artiste talentueux

Et le gagnant est... Charles Pasi !! Le jeune artiste remporte le Concours Zimbalam
Agé de 25 ans, Charles Pasi a déjà de nombreux succès à son actif. Après un premier album salué par la critique ("Mainly Blue", finaliste de l'International Memphis Blues Festival - 2006), Charles Pasi a produit un nouvel opus : "Uncaged". Il a travaillé avec Carla Bruni, Antoine Holler et K-Led Ba'sam. Il a aussi participé aux BO des films Actrices de Valeria Bruni-Tedeschi et Cinéman de Yann Moix.
Influencé par les grands du jazz et du blues, il retient dans son panthéon Ray Charles, Duke Ellington, Chet Baker, Otis Redding, Janis Joplin, Django Reinhardt mais aussi Piazzola ou encore Brassens.
Il a commencé la musique à 17 ans dans une chorale de gospel où il chante et joue de l’harmonica. Élève à la Saint Louis Jazz School, il a poursuivi ses études au Com et l’école Atla.

Charles Pasi remporte un contrat avec Believe Digital, incluant une campagne de Promotion et Marketing d’une valeur de 10 000 €. Il bénéficiera de l’expertise de Believe Digital, et se verra offrir une campagne de promotion radio et télé, ainsi qu’une campagne de promotion et marketing web.

5 000€ de matériel d’enregistrement professionnel Digidesign et M-Audio
Avid et ses marques Digidesign et M-Audio, leaders mondiaux des systèmes de production audionumérique et de création musicale, offrira au lauréat un studio d’enregistrement de rêve conçu autour du logiciel phare Pro Tools 8 et comprenant une station de travail 003 Factory de Digidesign, une paire d’enceintes CX5, un clavier de commande Axiom Pro 49, un casque Q40 et un microphone de studio Sputnik de M-Audio.

Pour plus d’informations
Charles Pasi : www.charlespasi.com
Zimbalam : [zimbalam.fr]mail:zimbalam.fr


pierre aimar
Lundi 25 Janvier 2010
Lu 2225 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 62



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



Versailles

Versailles


Pouchain emiliani

Pouchain emiliani


Lizt en Provence

Lizt en Provence


Photaumnales

Photaumnales