arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Eric Artz et Aimo Pagin, piano, 21 novembre,19h30, Théâtre Municipal, Béziers

Chopin - Liszt - Brahms - Rachmaninov - Milhaud


Eric Artz

Titulaire d’un 1er Prix de piano au Conservatoire National Supérieur de Paris ainsi que du diplôme de concertiste de l’École Normale Supérieur de Musique, Eric Artz est également lauréat de plus de 20 concours nationaux et internationaux. Soutenu par la Fondation Natexis, il se produit régulièrement en soliste, musique de chambre et avec orchestre, en France mais aussi à l’étranger. Depuis 2013, il est professeur au Conservatoire de musique, d'art dramatique et de danse de Vanves.

Aimo Pagin

Jeune élève au conservatoire de Strasbourg puis au conservatoire de Colmar, Aimo Pagin termine sa formation au conservatoire supérieur de musique de Genève avec la plus haute distinction, le Diplôme de Soliste. En 2004, il est accepté dans la classe du grand pianiste Leon Fleisher, à Baltimore. Il est lauréat de nombreux prix nationaux et internationaux. En soliste, il joue avec des orchestres prestigieux et fait ses débuts officiels à la BBC à Londres en 2010. Aimo Pagin est en outre professeur au Conservatoire supérieur de musique de Graz en Autriche.

Réservations

Billetterie du Théâtre Municipal (du mardi au samedi de 13h à 18h) 04.67.36.82.82
billetterie.theatre@ville-beziers.fr

Théâtre Municipal
Allées Paul Riquet
34500 Béziers



Pierre Aimar
Jeudi 22 Octobre 2015
Lu 249 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 94



Inscription à la newsletter



Sète, une île ancrée au soleil

Par Jacqueline et Pierre Aimar
64 pages - The BookEdition
Version papier ou numérique

Cliquez sur l'image. Achat sécurisé

Sète, île ancrée au soleil, offre une visite sortant des sentiers battus du tourisme habituel.
Les lieux d’exposition et les centres d’arts sont au cœur de cet opus. C’est la découverte de mondes artistiques contrastés que dévoile ce port qui ne vit le jour qu’en 1666. 
C’est à dire, hier.