Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Concert pour les sinistrés du séisme du Teil samedi 18 janvier à Guilherand-Granges (07)

Quatre formations chorales, soit près de 150 choristes ont été invitées par Vochora à donner un concert solidaire au profit des sinistrés du tremblement de terre. Il s’agit des Chœurs Madrigal, Pro Musica, Deliss’canto, du Rivage, qui proposent un programme varié


Madrigal Chapelle des Saints Cœurs © DR
Madrigal Chapelle des Saints Cœurs © DR
Ce concert aura lieu samedi 18 janvier à 18 h à l’église Ste Thérèse de Guilherand-Granges, sise avenue Georges Clémenceau.
On attend un nombreux public, dans la grande église de Guillherand, marquant son soutien et sa sympathie aux sinistrés du Teil et de sa région.
La participation financière à l’entrée est de 10 € minimum, l’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 16 ans ; la recette sera versée à une association d’aide aux sinistrés.


Pierre Aimar
Mardi 17 Décembre 2019
Lu 332 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 95



Inscription à la newsletter



Sète, une île ancrée au soleil

Par Jacqueline et Pierre Aimar
64 pages - The BookEdition
Version papier ou numérique

Cliquez sur l'image. Achat sécurisé

Sète, île ancrée au soleil, offre une visite sortant des sentiers battus du tourisme habituel.
Les lieux d’exposition et les centres d’arts sont au cœur de cet opus. C’est la découverte de mondes artistiques contrastés que dévoile ce port qui ne vit le jour qu’en 1666. 
C’est à dire, hier.