Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Concert de Noël par le Concerto Köln, Markus Hoffmann, Konzertmeister, dimanche 18 décembre 2011 - 17h00 Cathédrale Saint-Théodorit d’Uzès

Concerto Köln a fait connaître et continue à faire connaître son message musical et le nom de sa ville à un public mondial lors de ses nombreuses tournées aux Etats-Unis, en Amérique Latine, en Asie du sud-est, au Japon, en Israël et dans la plupart des pays européens.


Ensemble Concerto Köln © DR
Ensemble Concerto Köln © DR
Concerto Köln

Très vite après sa création en 1985, l'ensemble Concerto Köln a pris sa place au premier rang des orchestres spécialisés dans la pratique d'exécution historique. Tant le public que la critique ont été immédiatement sous le charme de cette interprétation musicale si vivante et captivante. Cette façon d‘interpréter les oeuvres en alliant recherches musicologiques et verve devient très vite le signe distinctif de Concerto Köln.

C‘est ainsi que l‘ensemble prend rapidement le chemin des salles de concert les plus prestigieuses et des plus grands festivals. Concerto Köln a fait connaître et continue à faire connaître son message musical et le nom de sa ville à un public mondial lors de ses nombreuses tournées aux Etats-Unis, en Amérique Latine, en Asie du sud-est, au Japon, en Israël et dans la plupart des pays européens.
Concerto Köln est partenaire du spécialiste des chaînes haute-fidélité MBL.
L‘entreprise et l’orchestre unissent des buts et des idéaux communs : « Notre philosophie est semblable: Concerto Köln poursuit au niveau musical les mêmes buts que nous au niveau de la technique acoustique: éveiller des émotions chez l‘auditeur grâce à la perfection de l‘ouvrage et au souffle de la passion. »

Programme :
Charpentier, Suite – « Noël pour les instruments » ; Haendel, concerto pour harpe ; Corelli, concerto "per la notte di natale" ; Vivaldi, concerto pour Mandoline ; Telemann, concerto pour 2 flûtes ; Dall'Abaco, concerto a più instrumenti ; Sammartini, Sinfonie

Pratique

RéservatIons : 04 66 22 68 88
office du tourisme
Place albert 1er
30700 Uzès
tarifs : de 5 à 35 €
tarif Jeune - de 16 ans : 10 €
www.nuitsmusicalesuzes.org


Pierre Aimar
Mardi 25 Octobre 2011
Lu 474 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 83



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



Durance Luberon

Durance Luberon


Pouchain emiliani

Pouchain emiliani


Lizt en Provence

Lizt en Provence


Tricastin

Tricastin