Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



Complètement Givré(es), de Leslie Bévillard, théâtre Le Palace, Avignon Off, 13h35 du 8 au 29 juillet 2012

Le temps d'une soirée, une fête surprise qui devait être mémorable vire au cauchemar... Il y a un cadavre dans le frigo !


De Leslie Bévillard, avec Leslie Bévillard, Elodie Bouleau, Lydie Tison, mise en scène Leslie Bévillard

L'amitié entre ces trois copines va être mise à rude, très rude épreuve. En perspective, coups de gueule et révélations qui font mal, très "mâle"... D'accusations en crêpages de chignon, en passant par la panique la plus totale, les filles se retrouvent au milieu d'un tourbillon qu'elles ne maîtrisent plus. Nat, Vic et Elsa, trois filles aux caractères bien trempés ; une star montante, une styliste gay et une femme de footballeur ; se (re)découvrent au milieu de l'intervention successive des voisins, de Bouba le chat ou encore de Lucas le fiancé, qui vont venir assaisonner cette soirée déjà bien épicée.
« Complètement Givrées !» est une comédie moderne qui traite d’un sujet de société actuel. Avec des dialogues percutants et des comédiennes investies, la combinaison est détonante. En bref un sujet drôlement inattendu !


Pierre Aimar
Mardi 10 Juillet 2012
Lu 522 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 83





Inscription à la newsletter







Un Ovni dans le ciel d'Arles...