Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Choeurs et Orchestres des Grandes Ecoles. Le COGE recrute pour sa 28ème saison !

Les trois chœurs et deux orchestres ouvrent leurs pupitres au recrutement en prévision du lancement de la 28e saison 2010-2011. Ouvert aux débutants comme aux amateurs confirmés, que vous soyez étudiant en Grandes Ecoles, à l'université, en conservatoire, ou jeune actif, nos formations vous accueillent autour d'œuvres stimulantes.


Messe en Ut de Beethoven, requiem de Mozart, Un Requiem allemand de Brahms, l'Apprenti Sorcier de Dukas, le Sacre du printemps de Stravinsky

Choeurs et Orchestres des Grandes Ecoles. Le COGE recrute pour sa 28ème saison !
Au programme : la Messe en Ut de Beethoven, le requiem de Mozart, le Requiem allemand de Brahms pour les chœurs ; l'Apprenti Sorcier de Dukas et le Sacre du printemps de Stravinsky pour les orchestres.

Ces formations musicales regroupent aujourd’hui 300 étudiants des Grandes Ecoles et Universités d’Ile-de-France et leur proposent depuis 25 ans, parallèlement à leurs études, de mener un travail musical de haut niveau aux côtés de chefs d’orchestre et de chœur professionnels. Ces étudiants participent à trois formations distinctes, la Formation Symphonique (80 instrumentistes, 120 choristes), pour présenter des oeuvres d’envergure, la Formation de Chambre (40 instrumentistes, 60 choristes, sur auditions) pour interpréter des oeuvres nécessitant un nombre réduit d’exécutants et l'Ensemble Vocal (18 chanteurs de haut niveau, sur auditions).

Rendez-vous pour la soirée inaugurale le jeudi 23 septembre 2010 à 20h à Telecom ParisTech, École Nationale Supérieure des Télécommunications, 49, rue Vergniaud, Paris 13e.
Renseignements : www.mgecoge.org
recrutement@mgecoge.org


Régisseur
Mardi 31 Août 2010
Lu 1377 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 83



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



Durance Luberon

Durance Luberon


Pouchain emiliani

Pouchain emiliani


Lizt en Provence

Lizt en Provence


Tricastin

Tricastin