Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Cannes. « Pomme d'Api » spectacle mis en espace, le 9/11/19 à 18h

Pour célébrer l'anniversaire du Bi-Centenaire de la naissance de Jacques Offenbach, la soprano Pauline Courtin, le ténor Vincent Tizon et le baryton Mickaël Guedj se réunissent au service de deux ouvrages comme seul Offenbach sait les faire.


Cannes. « Pomme d'Api » spectacle mis en espace, le 9/11/19 à 18h
« Pomme d'Api » est un ménage à trois digne du meilleur vaudeville avec ses scènes cocasses et truculentes et ses quiproquos, mais toujours avec lyrisme et émotion. Et la satyre n'est jamais bien loin. « La leçon de chant électromagnétique » ouvrira la soirée avec son univers fantastique et poétique. Ce trio bien connu de chanteurs talentueux sera accompagné au piano par Patrick Nebbula.
Après cette magnifique soirée festive, le public pourra échanger avec les artistes autour d'une coupe de champagne offerte dans un beau moment de partage et d'amitié. Fidèle à sa réputation de mener des actions caritatives, Musical Guest soutient tout au long de la saison le service de médecine interne - oncologie de l'Hôpital Simone Veil de Cannes.

Pratique

Espace Miramar
35 rue Pasteur
06400 Cannes

Réservations 09 81 14 04 41


Pierre Aimar
Samedi 24 Août 2019
Lu 195 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 96



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020