arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Cali à Grasse pour le Festival Culturissimo

Le mercredi 19 juin, Cali proposera une lecture de son dernier livre, Cavale ça veut dire s'échapper, au théâtre de Grasse à partir de 19h.


Cali à Grasse pour le Festival Culturissimo
Remarqué lors des Francofolies de 2002, Cali sort un an plus tard L’Amour Parfait qui marque les débuts de sa carrière musicale. Nominé aux Victoires de la musique 2004 dans la catégorie Artiste révélation de l’année, il obtient le prix Vincent- Scotto de la SACEM et le prix Constantin. Auteur, compositeur et interprète, artiste engagé, il a créé l’association L’amour parfait en 2004 et s’investit régulièrement dans des actions caritatives.
C’est en 2018 que commence sa carrière d’écrivain avec son premier roman Seuls les enfants savent aimer où il évoque la perte de sa mère alors qu’il n’a que 6 ans.


Cette lecture est proposée dans le cadre du 6e Festival Culturissimo initié par les Espaces Culturels E.Leclerc dans plus de 60 villes de France du 26 avril au 26 juin 2019.
Au programme : deux mois de rendez-vous littéraires et musicaux gratuits dans des théâtres et lieux culturels en présence de comédiens et artistes prestigieux.

Entrée gratuite dans la limite des places disponibles. Invitations à retirer à l’Espace Culturel E.Leclerc et au Théâtre de Grasse.

Renseignements au 04 93 40 53 00.

www.culture.leclerc


Faits et Gestes
Mercredi 12 Juin 2019
Lu 165 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 30



Inscription à la newsletter

Festival ici et ailleurs 2019

Cliquez sur l'image pour télécharger

e-magazine interactif !
Textes et espaces publicitaires
sont des liens pour les sites des festivals


35e édition du Festival Radio France Occitanie Montpellier


Cliquez sur l'image pour télécharger le programme