Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



Bernard Cathelin. Un amour de Provence sur la route des vacances... à Montélimar, l'été 2011

La Drôme Provençale, ses champs de lavande, son ambiance, ses couleurs, sa qualité de vie... Le temps d'un été, arrêtez-vous à Montélimar pour admirer les toiles de Bernard Cathelin au Musée d'art contemporain Saint Martin du 18 juin au 2 octobre 2011.


À l’occasion de la première Rétrospective de l’oeuvre intégrale de Bernard Cathelin, Montélimar se fait une joie de vous ouvrir ses portes !

Bernard Cathelin. Un amour de Provence sur la route des vacances... à Montélimar, l'été 2011
Bernard Cathelin est né à Paris en 1919. Il a gardé tout au long de sa vie un amour profond pour son pays et plus particulièrement pour la Drôme, berceau de ses racines maternelles.
Sa mère, Madeleine Terrail était née dans la propriété familiale des Rebattières qui appartient à la famille depuis plusieurs générations.
Bernard Cathelin s’est éteint le 17 avril 2004, mais de grandes expositions lui sont toujours consacrées en France, tandis que d’autres sont en préparation à travers le monde.
Cette année, au travers d’une grande rétrospective autour de Bernard Cathelin, Montélimar espère attirer un public nombreux, novice ou passionné, qui saura apprécier une exposition aux couleurs de la Drôme Provençale.

Du 18 juin au 2 octobre 2011
Musée d'art contemporain Saint Martin
à Montélimar (entre Valence et Avignon)


Héloïse Bonal
Vendredi 10 Décembre 2010
Lu 2936 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 202





Inscription à la newsletter







Un Ovni dans le ciel d'Arles...