Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Beaulieu sur Mer, Rose aux Nuits guitares 2008. 3-5 juillet

Le Festival LES NUITS GUITARES, pour sa 9ème édition, va une fois de plus ravir les amoureux ‘‘de la gratte’’ sur la Côte d’Azur.
Un festival convivial dans un cadre enchanteur, les pieds dans un Jardin d’oliviers centenaires et la tête sous les étoiles de l’été méditerranéen… un rendez-vous à ne pas manquer !


Lucky Peterson le 3 juillet, 20h30

Rose
Rose
Lucky Peterson, force vivante du blues, offre à cette musique une nouvelle énergie ; ce bluesman contemporain perfectionniste et excessif explose les frontières musicales, en explorant ce style avec c?ur et passion.

1ère partie : Number 9
Number 9 en première partie, aussi bien à l'aise dans un répertoire Folk/Pop que dans les standards du Rock & Roll et du Rythm & Blues, acoustique ou électrique suivant l'humeur du moment... Le groupe a dans sa palette sonore un grand éventail de styles, de quoi séduire le plus grand public !
Plus d'infos sur www.myspace.com/lesnumber9 & www.number9.fr

Ilène Barnes, vendredi 4 juillet, 20h30

Par sa voix remarquable, Ilène Barnes incarne toutes les musiques : voix surprenante, grondante, chaleureuse, venue des profondeurs de l‚âme. Enfant, elle a croisé Myriam Makéba, Nina Simone, Roberta Flack, Bob Marley, Stevie Wonder Ses concerts sont imprégnés de toutes ces influences.

1ère partie : Marjorie
Mélange précieux de folk et de musiques du monde, marjorie, en première partie, incarne le jazz dans ses interprétations les plus dignes. Un rendez-vous sensuel, original, idéal pour une belle soirée d'été...
Plus d'infos sur www.myspace.com/marjomusic

Rose en vedette invitée

ROSE
1ère partie : Ma Saïsara
Rose nous parle d’amour et de ses deux pendants, espoir et désillusion, avec une simplicité attachante.Un univers drôle, grinçant, obscur parfois. Rose aime Janis Joplin et Bob Dylan. De Janis, elle a la folie passagère. De Dylan, la poésie, sur fond de guitare folk et d’harmonica.

Tarifs: 20 euros
Renseignements : Office de Tourisme de Beaulieu-sur-Mer – 04 93 01 02 21
Locations : Points de vente habituels
Jardin de l’Olivaie
Rue Jean Bracco – Beaulieu-sur-Mer


presse@lecridelamarmotte.com
Lundi 14 Avril 2008
Lu 632 fois


Dans la même rubrique :

Sublime baroque - 10/08/2018

1 2 3 4 5 » ... 84



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



Versailles

Versailles


Pouchain emiliani

Pouchain emiliani


Lizt en Provence

Lizt en Provence


Photaumnales

Photaumnales