Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Art environnemental de Guillaume Bottazzi à Paris

Guillaume Bottazzi a réalisé un tableau fruité en face du parc Montsouris.


Art environnemental de Guillaume Bottazzi à Paris
Il est visible de l’extérieur, au 34-36 avenue Reille, à Paris dans le 14e arrondissement. Ce tableau apporte l’art ou on ne l’attend pas forcément et accompagne le quotidien des habitants.
Cette huile sur toile de lin mesure 0,90m de haut par 1,80m de large. Elle a été conçue pour habiller l’entrée d’un bâtiment et dialogue avec les éléments qui l’entourent.

L’artiste a déjà créé plus de 65 œuvres dans des espaces publics, comme un polyptique de 100m² à Paris La Défense, à Hong-Kong ou au Japon où il est l'auteur de la plus grande peinture du pays, commandée par le Musée International d'Art Miyanomori. Ses œuvres font partie de collections muséales, notamment en Asie et aux Etats-Unis.

Site internet de Guillaume Bottazzi : www.guillaume.bottazzi.org


Guillaume Bottazzi
Mardi 17 Mars 2020
Lu 364 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 229



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020