Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






Appel à candidature Prix Voies Off 2012 :: Photographie - Arles

Voies Off propose depuis 17 ans un regard alternatif sur la photographie émergente, ses particularités, ses évolutions et ses résistances...
Les soirées de projections du Festival Voies Off des Rencontres d’Arles constituent une référence internationale pour la découverte des auteurs et le suivi de la création photographique.


Appel à candidature Prix Voies Off 2012 :: Photographie - Arles
Les thématiques du festival abordent, avec un regard critique, les évolutions du monde contemporain. Une vingtaine de nationalités sont représentées lors de chaque édition. Plus de 60 candidats sont sélectionnés pour la programmation.

Le Prix Voies Off, attribué par un jury de professionnels reconnus, récompense chaque année un artiste pour la clarté de sa vision et la qualité de son travail. Une bourse de 2 500 euros lui est attribuée.

CONSTRUISEZ L'ALTERNATIVE PHOTOGRAPHIQUE, PARTICIPEZ AU PRIX VOIES OFF 2012.

INSCRIPTIONS ET DÉPOT DES CANDIDATURES EN LIGNE SUR WWW.VOIES-OFF.COM/INSCRIRE
OUVERTURE DES INSCRIPTIONS DU 20 NOVEMBRE 2011 AU 20 JANVIER 2012.


Voies Off
Mercredi 7 Décembre 2011
Lu 413 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 70



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020