Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


André Manoukian (piano), Élodie Frégé (chant), Hors les murs à Flaviac (07) vendredi 13 mars 20H30

Le pianiste amoureux et la chanteuse inaccessible !


André Manoukian et Élodie Frégé lors de leur concert au Palais du Facteur Cheval
André Manoukian et Élodie Frégé lors de leur concert au Palais du Facteur Cheval
Placé sous le signe de l’Amour et de ses sortilèges, ce concert, imaginé et interprété par André Manoukian et Élodie Frégé, raconte l’histoire d’un pianiste victime d’un sortilège amoureux et condamné à accompagner une chanteuse inaccessible !
Après avoir accédé à la notoriété en remportant la saison 3 de Star Academy, Élodie Frégé (auteure, compositrice et interprète de très grand talent) a publié 4 albums : Amuse Bouches (2013), La fille de l’après-midi (2010), Le Jeu des 7 erreurs (2006) et élodie Frégé (2004).
André Manoukian se passionne très jeune pour le piano et entre à la Berklee School of Music de Boston. Auteur-compositeur, arrangeur, pianiste de Jazz de renommée internationale, il collabore aussi avec de nombreux artistes tels que Charles Aznavour, Janet Jackon, Liane Foly…

concert jazz · 1h20
Tarif : 35 €
Achetez en ligne !



Pierre Aimar
Mercredi 11 Mars 2020
Lu 401 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 30



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020