Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



Aliana Wind, Mémoire Parallèle, le tout nouveau thriller fantastique de Guillaume Orgias-Manzoni

Afin de surmonter un drame épouvantable, Aliana décide de recourir à procéder thérapeutique révolutionnaire, lui permettant d'effacer une partie de sa mémoire. Mais elle se retrouve rapidement submergée par de terrifiantes visions la plongeant au coeur de scènes insoutenables. Publié sous sa forme scénario, Aliana Wind s'avère un livre particulièrement saisissant de réalisme.


Le tout nouveau thriller fantastique de Guillaume Orgias-Manzoni, nouveauté fantastique à découvrir au plus vite

Aliana Wind, Mémoire Parallèle, le tout nouveau thriller fantastique de Guillaume Orgias-Manzoni
Afin de surmonter un drame épouvantable, Aliana Wind, jeune visiteuse médicale de trente ans, décide de recourir à procéder thérapeutique révolutionnaire, lui permettant d'effacer une partie de sa mémoire. Mais elle se retrouve ensuite submergée par de terrifiantes visions la plongeant au coeur de scènes insoutenables.

Le scénario long métrage Aliana Wind s'avère un livre particulièrement saisissant de réalisme;
les lecteurs pourront donc suivre au plus près d'Aliana, son périple à travers les paysages bien caractéristiques de l'Ontario, passant de la petite ville pittoresque de Gravenhurst, et de ses forêts mystérieuses, aux grands boulevards de Toronto...

La parution sous forme de scénario long-métrage, permet une lecture plus fluide et intuitive que d’ordinaire, positionnant le lecteur en véritable spectateur de l’histoire. Le livre se dévore en moins de deux heures, comme l'on visionnerait un bon thriller sur grand écran.

En résumé, nous pouvons dire qu' Aliana Wind a été résolument écrit en vue d’une adaptation sur le grand écran.
Avis donc aux sociétés de production : http://alianawind.over-blog.com (lien permettant de découvrir le résumé du livre, les 28 premières pages, la note d’intention, et la bande annonce du thriller fantastique).

Du même auteur, il vous est possible de découvrir le roman fantastique Evanalda : evanalda.over-blog.com (lien vers des critiques, des extraits, la bande annonce, des librairies)

En conclusion : deux bons livres très distrayants pour démarrer cette nouvelle année, en attendant de pouvoir découvrir, peut-être un jour prochain, l'adaptation de l'un ou l'autre, dans nos salles de cinéma.

alianawind.over-blog.com


G.ORGIAS-MANZONI
Samedi 25 Décembre 2010
Lu 1298 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 28





Inscription à la newsletter







Un Ovni dans le ciel d'Arles...