arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


Aix-en-Arts et Andréa Ferréol invitent le pianiste Alexandre Tharaud le vendredi 19 juin à Château La Coste, Puy Sainte Réparade

C’est sous le pavillon de musique conçu par l’architecte Franck Gehry situé dans le magnifique parc du domaine du Château La Coste que le pianiste de renommée internationale Alexandre Tharaud, se produira pour un récital exceptionnel.


Aix-en-Arts et Andréa Ferréol invitent le pianiste Alexandre Tharaud le vendredi 19 juin à Château La Coste, Puy Sainte Réparade
Programme :
- Maurice Ravel : Miroirs, cinq pièces pour piano composées entre 1904 et 1906 (Noctuels, Oiseaux tristes, Une barque sur l’océan, Alboradal del gracioso, La Vallée des cloches)
- Ludwig Van Beethoven : Sonate "Appassionata" n°23 en fa mineur op.57 (Allegro assai, Andante con moto, Allegro ma non troppo) composée entre 1804 et 1805.

Situé à quelques kilomètres au nord d’Aix-en-Provence, Château La Coste, se compose de champs d’oliviers et de 125 hectares de vignes minutieusement cultivées. Son parc rassemble de nombreuses oeuvres d’art et d’installations d’artistes et d’architectes prestigieux tels que : Tadao Ando, Louise Bourgeois, Alexander Calder, Frank O. Gehry, Liam
Gillick, Andy Goldsworthy, GUGGI, Paul Matisse, Jean Nouvel, Jean Michel Othoniel, Jean Prouvé, que le public pourra découvrir à l’occasion de cette soirée.

Informations pratiques :
Réservations au 06 18 35 69 56
Information www.aix-en-arts.com
Château la Coste
2750 Route de la Cride
13610 Le Puy Sainte Réparade
Entrée gratuite - Durée 60 minutes.


Pierre Aimar
Lundi 4 Mai 2015
Lu 206 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 94



Inscription à la newsletter



Sète, une île ancrée au soleil

Par Jacqueline et Pierre Aimar
64 pages - The BookEdition
Version papier ou numérique

Cliquez sur l'image. Achat sécurisé

Sète, île ancrée au soleil, offre une visite sortant des sentiers battus du tourisme habituel.
Les lieux d’exposition et les centres d’arts sont au cœur de cet opus. C’est la découverte de mondes artistiques contrastés que dévoile ce port qui ne vit le jour qu’en 1666. 
C’est à dire, hier.