Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


8 au 10 mai, 4ème « Récital des Voix » au Cap d’Agde

Voix profondes, tendres, mystérieuses, envoûtantes, enjouées… tous les styles sont réunis par l’Office de Tourisme pour cette 4ème édition qui célèbre la voix sous toutes ses formes pendant 3 jours riches en émotions le long des quais du Centre Port au Cap d’Agde…


Programme

8 au 10 mai, 4ème « Récital des Voix » au Cap d’Agde
VENDREDI 8 MAI 2009

18h à 20h – Quai Di Dominico
↔ « Nous vivons tous dans un sous-marin… John ! » par Gisèle Négrel, Jérar Slabski et Lionel Martinez : L’esbroufe des Zbroufs
Les Zbroufs « embarquent » le public dans une « comédie musicalement burlesque ». Un surprenant « zapping de grands airs reprisés » chez Polnareff, Boby Lapointe, Abba, Piaf, Les Beatles, Jacques Brel, Eurythmics… yes !!!

20h30 à 22h – Place du Globe
↔ Hommage à Stevie Wonder avec A new Stevie Sound (Christian Bernheil Project)
C’est la rencontre du jazz et de la soul sur un répertoire de Stevie Wonder. C’est aussi la rencontre d’une voix, profonde et chaleureuse, qui puise son inspiration dans les standards de jazz et de trois musiciens exceptionnels, sensibles et raffinés.

SAMEDI 9 MAI 2009

18h à 20h – Place Terrisse
↔ Les Triplettes
Prenez trois regards pétillants, trois voix suaves, saupoudrez de swing, ajoutez un soupçon de blues et une pincée de jazz, vous obtenez alors « Les Triplettes » ! Originales, complices, elles proposent un répertoire enthousiaste et revisitent, de manière inattendue, morceaux connus et moins connus. Leurs trois voix entremêlées se fondent en un son sucré à savourer avec délectation.

20h30 à 22h : Quai Beaupré
↔ 2 Be Beatles
Toute la magie des Beatles dans un spectacle original et plein d’humour. Né de la rencontre entre Michel Bono, membre du célèbre quintet vocal « Let hit be », et du « Beatlesmaniaque » Laurent Burcet, 2Be Beatles revisite les grands succès des Fab 4 en acoustique. Plus que de simples reprises, ce tandem présente un concert mis en scène, à voir en famille, qui fera découvrir aux plus jeunes ce groupe mythique et rappellera des souvenirs aux parents.

DIMANCHE 10 MAI 2009

18h à 20h – Quai Di Dominico
↔ Dounia et Phil
Ce duo est issu d’un véritable coup de foudre artistique. Leur dernier album est une déambulation dans les mondes de Dounia et Phil, une invitation au voyage, à l’évasion. Une balade en ballades, qui donne envie de larguer les amarres et de s’embarquer pour… « Ailleurs ».

20h30 à 22h – Place du Globe
↔ Gospel Ceremony
Ce spectacle propose un véritable retour aux sources du Gospel. Formé de quatre chanteurs et chanteuses accompagnés d’un pianiste, ces artistes reprennent les plus grands standards du répertoire Gospel avec chaleur, joie et ferveur.

Renseignements : Office de Tourisme du Cap d’Agde
04.67.01.04.04 – www.capdagde.com
contact@capdagde.com


pierre aimar
Mercredi 15 Avril 2009
Lu 533 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 83



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine



Durance Luberon

Durance Luberon


Pouchain emiliani

Pouchain emiliani


Lizt en Provence

Lizt en Provence


Tricastin

Tricastin