Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






7 au 9 mai 2010, 12ème édition du Salon des Créateurs ID d'Art, à l'Embarcadère de Lyon

Les dernières tendances de créateurs prennent l'air, ID d'Art vous donne rendez-vous pour un shopping de créations pop et vitaminées!


7 au 9 mai 2010, 12ème édition du Salon des Créateurs ID d'Art, à l'Embarcadère de Lyon
A l'occasion de la prochaine édition ID d'Art, nous profitons de la saison Printemps-Eté pour développer une thématique "Outdoor". Les 7, 8 et 9 mai 2010, près de 60 créateurs présenteront leurs univers et leurs conceptions de l'extérieur, dans une ambiance artistiquement végétale.
Mobilier de jardin, sculptures en matières recyclées et récupérées, prêt-à-porter bio ou à customiser, mobiles végétaux, compositions florales, sacs, bijoux, chapeaux aux mille matières etc.
Cette édition sera synonyme d'idées vitaminées pour décorer son jardin, s'habiller léger, découvrir des matières adaptées à l'intérieur comme à l'extérieur, des concepts écologiques... L'occasion de prendre un bain de soleil et effectuer son shopping de saison pour préparer les événements printaniers et estivaux: fêtes des mères et des pères, mariages, communions.

à l'Embarcadère, 13 bis Quai Rambaud, 69002 Lyon,
les 7, 8 et 9 mai 2010

Renseignements au 06 78 04 12 99 ou sur www.id-dart.com


caroline@id-dart.com
Mercredi 3 Mars 2010
Lu 1292 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 70



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020