Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



7 ans de mariage – 7 ans de malheur de Jackie Leb, éditions du Panthéon

Outre son infidélité, je m’aperçois que Jack a recommencé à voler, qu’il trempe dans des affaires louches, que c’est un joueur invétéré aux courses hippiques et qu’il côtoie des personnes peu recommandables.


Jackie relate une existence semée d’embûches depuis sa funeste rencontre avec Jack, son mari. Dans l’espoir indestructible d’une vie meilleure, elle s’accroche malgré les malheurs qui s’accumulent : à une fausse couche presque fatale s’ajoutent les infidélités répétées de Jack, son addiction au jeu qui les entraîne dans une spirale de dettes… Puis c’est la dégringolade dans l’obscurité : proxénétisme, vols, fuite pour échapper à la police…

L'auteur : Jackie Leb
L’amour à tout prix, même le pire. Dans cet ouvrage poignant, Jackie Leb témoigne d’une existence aux abois, bien loin de ses rêves de jeune fille. Sept ans de malheur, comme un rappel à toutes celles qui s’éprennent de princes peu charmants.

Avis de l'éditeur
Alors que l'on s'imagine le plus souvent vivre "le meilleur" d'un mariage, Jackie Leb nous propulse ici dans le pire qu'une union puisse supporter. Glaçant !

Date de publication : 28/08/2020
Dimensions : 13,3 x 20,3 mm
Nombre de pages : 192
Collection : Mémoires, Témoignages
ISBN : 978-2-7547-5078-3


Pierre Aimar
Samedi 29 Août 2020
Lu 173 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 32



Inscription à la newsletter




Coup d'œil sur une page

Coup d'œil sur une page