Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)



6 > 7.11.10 : Entrez dans les Réserves !, Ancien Bâtiment des Douanes, Lyon

Le temps d’un week-end, Entrez dans les réserves ! Samedi 6 et dimanche 7 novembre 2010, Samedi 10h-20h et Dimanche 10h-18h. Découvrez à Lyon la plus grande réserve d’œuvres d’art jamais rassemblées.


30 marchands le temps d’un week-end présentent le contenu de leurs réserves

6 > 7.11.10 : Entrez dans les Réserves !, Ancien Bâtiment des Douanes, Lyon
Quel chineur, collectionneur n’a pas eu envie de pousser la porte du fond du magasin pour aller jeter un coup d’œil et voir derrière les trésors cachés des marchands ?
Nous avons demandé à 30 marchands de réunir le temps d’un week-end en un lieu unique le contenu de ces réserves. Sélectionnés par nos soins pour leur professionnalisme, leur compétence et la qualité de leur choix, ils ont joué le jeu et nous ont apporté chacun un ensemble conséquent de tableaux restés dans leur réserve.

Si des raisons diverses expliquent pourquoi ces œuvres étaient encore dans leur réserve jusqu’à aujourd’hui : trop grand, trop petit, pas encore le moment de le vendre, oublié…une seule constatation est à faire : ces tableaux-là n’avaient pas encore rencontré leur futur propriétaire.
C’est pourquoi, le temps d’un week-end, nous réunissons pour vous les réserves de ces marchands en leur demandant de réévaluer les prix de vente afin que toutes les chances soient réunies pour qu’enfin ces œuvres soient vendues.
Plus de 500 tableaux du XIX-XX ° sont proposés à des prix étudiés et sans surprise, avec garantie de l’authenticité.
Entrez dans les réserves !

Ancien Bâtiment des Douanes
45 Quai Rambaud
69002 Lyon


romain houg
Mercredi 13 Octobre 2010
Lu 950 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 202





Inscription à la newsletter







Un Ovni dans le ciel d'Arles...