Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






5 mars > Bertrand Chamayou au musée-château proposé par Bonlieu Scène nationale Annecy


5 mars > Bertrand Chamayou au musée-château proposé par Bonlieu Scène nationale Annecy
Bertrand Chamayou est un éminent musicien né avec de l’or dans les doigts. Son piano résonne comme une voix touchante et envoûtante et il sert la musique comme personne.

Bertrand Chamayou s’est imposé ces dernières années comme une personnalité majeure du monde musical français. Artiste au talent protéiforme, il excelle aussi bien dans le répertoire dit « de virtuose » que dans des œuvres réputées ardues ou les musiques expérimentales. Par la magie de sa technique irréprochable alliée à une sensibilité exceptionnelle, ce jeune prodige est salué avec enthousiasme par toute la critique. Une Victoire de la Musique Révélation en 2006 a couronné un parcours déjà très prometteur et 2009 s’annonce une grande année.

vendredi 5 mars à 20h30
au musée-château
tarif A


bsn@bonlieu-annecy.com
Mardi 23 Février 2010
Lu 725 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 97



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020