Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)






44e édition de Musiques Métisses, 31 mai, 1er et 2 juin 2019 à Angoulême

Rendez-vous sur le parvis des Chais Magelis à Angoulême entre jardins, fleuve et bâtiments riches d'histoire !


Concerts ✧ rencontres littéraires ✧ CasaMarmaille (animations jeune public) ✧ expositions ✧ arts de la rue ✧ projections ✧ sieste musicale ✧ boutiques éphémères...

Une nouvelle rencontre sans frontières vous attend pour le lancement de la saison des festivals ! Musiques Métisses, c'est une vingtaine de pays représentés au travers de ses intervenants, un festival pluridisciplinaire mêlant musique, littérature, cinéma, théâtre de rue ou encore siestes musicales. Un moment de partage unique, intergénérationnel et ouvert à tous. Soyez les bienvenus sur le vaisseau de la sono mondiale, décollage immédiat !

✧ Suivez-nous !
www.musiques-metisses.com
Facebook : facebook.com/MusiquesMetisses
Twitter : twitter.com/MusikMetisses
Instagram : instagram.com/MusiquesMetisses


Musiques Métisses
Jeudi 13 Décembre 2018
Lu 124 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 70



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020