Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


4 au 28 juillet, Perpignan Estivales 09 avec Julien Clerc, Les Déracinés, Preljocaj, Roberto Alagna

Rêver peut être, imaginer sûrement... c’est le parti que nous vous invitons à suivre cette année. Plus dure étant la réalité, plus douces devront être vos Estivales : transgresser le réel, se laisser porter par des «histoires» au fi l de soirs, au fi l des chemins de traverse qu’il vous plaira d’emprunter avec nous.


Vos Estivales 2009, nous les avons placées sous le signe des Imaginaires Méditerranéens avec le souhait ardent d’explorer des champs nouveaux, de déplacer les lignes, d’imaginer les nouveaux horizons bousculés par des jeunes créateurs bien de leur temps, toujours en questionnement, en éveil sur la création contemporaine sous ses formes multiples et de plus en plus mêlées. Saisir les vibrations de ce monde en mutation, mettre en scène l’imaginaire, le possible et l’impossible, le passer au tamis de nos rêves et nos passions et vous le restituer sous la forme fragile, indicible et immortelle du spectacle vivant ... Avec chaque soir une émotion particulière en pensant à Alain Bashung, notre «faiseur de rêves» quand la lumière des projecteurs éclairera une scène orpheline de son prince charmant.
Marie-Pierre Baux, directrice du festival


4 au 28 juillet, Perpignan Estivales 09 avec Julien Clerc, Les Déracinés, Preljocaj,  Roberto Alagna
ESTIVALES DE PERPIGNAN
45, rue Rabelais – 66000 PERPIGNAN
Tél : 04 68 35 01 77 - fax : 04 68 34 51 19
contact@estivales.com


pierre aimar
Samedi 2 Mai 2009
Lu 936 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 81