arts-spectacles
Sortir ici et a
Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


3e Salon des collections autour du parfum à Grasse le 5 février 2012

Motivée par l’envie de contribuer au rayonnement parfumé de la ville de Grasse, capitale mondiale des parfums, et confortée par le succès des deux premiers salons, l’association « Grasse aux parfums » organise le troisième salon des collections autour du parfum qui se tiendra le 5 Février 2012 à l’espace Chiris.


3e Salon des collections autour du parfum à Grasse le 5 février 2012
Ce salon a pour objectif de réunir, dans un lieu historique de la parfumerie grassoise, l’espace Chiris, les passionnés, collectionneurs et toute personne intéressée par l’univers de la parfumerie.
Ceux-ci pourront acheter ou admirer flacons, cartes parfumées, boîtes à poudre, miniatures, vieux papiers, livres… des plus grands parfumeurs: Caron, Roger Gallet, Piver, Gabilla, D'orsay, Molinard, Coty, Lubin, Guerlain…, des plus grands verriers : Lalique, Viard, Dépinoix, Gaillard, Jollivet..., des plus grandes verreries: Baccarat…,

Les précédents salons ont connu un réel succès :
Succès tout d’abord au niveau des exposants : prés de 70 venus du monde entier : Belgique, Allemagne, Italie, Suisse, Etats Unis avec une très grande demande de personnes de la région ne participant pas habituellement à d’autres salons français. Au total, c’est plus de 200m linéaires de flacons exposés.

Succès ensuite au niveau des visiteurs : plus de 1000 entrées pour chaque salon.
Collectionneurs, passionnés et amoureux des parfums s’en sont donnés à coeur joie pour acheter, échanger ou tout simplement discuter de cet univers parfumé. Ils ont d’ores et déjà tous répondu présents pour la troisième édition.


Pierre Aimar
Mercredi 4 Janvier 2012
Lu 591 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 63



Inscription à la newsletter

Festivals 2018, cliquez sur l'image pour télécharger le magazine