Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


29 mars, Melody Gardot en concert à Acropolis à Nice

Depuis Worrisome Heart, un premier album brillant sorti en 2008, la jeune Melody Gardot a mis tout le monde d'accord. C'est une plume de talent à la voix sensuelle, qui navigue dans les eaux d'un jazz populaire, mâtiné de blues et de folk.


Lundi 29 Mars 2010 à 20h à Acropolis - Nice

29 mars, Melody Gardot en concert à Acropolis à Nice
Nouvelle voix du jazz, Melody Gardot n’a que 24 ans mais fait preuve d’une subtilité surprenante pour son âge.
Son premier album Worrisome Heart témoignait d’un talent inné, un don qui transformait les traditions jazz et blues.
Même les admirateurs de Gardot les plus fidèles seront épatés de découvrir l’énorme saut créatif qu’elle franchit avec son second opus My One And Only Thrill… Avec ses mélanges de rythmes latins, de blues qui font claquer les doigts et de brûlantes chansons d’amour mélancoliques, c’est un album qui semble avoir été façonné par de multiples vies d’amour, de perte et de désir, bien que la chanteuse n’ait encore qu’une vingtaine d’années.
Il y a un an, la plupart des conversations au sujet de Melody Gardot tournaient autour de son rétablissement après un terrible accident de la route, et la manière dont elle se servait de la musique comme thérapeutique vitale. Avec My One And Only Thrill, en revanche, les seuls sujets de discussion seront ses qualités musicales, ses compositions et son étonnante croissance artistique.
Mesdames, Messieurs, une étoile est née !

Locations : points de vente habituels et www.gdp.fr

Tarifs: de 42,20 € à 49,90 € (frais de location inclus)

Renseignements : 04 97 25 81 36


presse@lecridelamarmotte.com
Lundi 15 Février 2010
Lu 1298 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 27