Sortir ici et ailleurs, magazine des arts et des spectacles

Membre du Syndicat de la Presse Culturelle et Scientifique (SPCS) et de la Fédération Nationale de la Presse Spécialisée (FNPS)


25 février, une journée avec Merzak Allouache : l'immigration vue par le cinéma à Nîmes

En ouverture de son cycle de rencontres consacrées au cinéma, Art Conseil propose "Une journée avec le réalisateur Merzak Allouache : l'immigration vue par le cinéma" le jeudi 25 février à 14h à la salle de conférence du Carré d'Art et à 20h30 au cinéma Le Sémaphore.


A chaque rendez-vous : un invité, un thème

En partenariat avec le cinéma Le Sémaphore et en écho avec sa programmation de février, l'association Art Conseil inaugure un cycle de rencontres dédiées au cinéma intitulées "Une journée avec..." .
Ces rendez-vous s'articulent autour de conférences abordant des sujets liés à l'actualité et à la création, mais aussi aux enjeux professionnels, économiques et territoriaux du cinéma en région.
Au coeur de chaque rencontre, le témoignage d'un artiste invité permettra au public d'élargir le débat et les discussions.
Informations : Art Conseil 04 66 27 98 50
www.artconseil.org
communication@artconseil.org


communication@artconseil.org
Lundi 22 Février 2010
Lu 844 fois


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 70



Inscription à la newsletter



Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs

Espagne. Carnet de voyages. Jacqueline et Pierre Aimar. Editions Sortir ici et ailleurs
Espagne, Carnet de voyages rassemble les escapades découvertes dans 14 villes d’Espagne, effectuées ces deux dernières décades et enfin rassemblées.
Coups d’œil et notes de voyage de deux amoureux de l’autre Espagne, éloignée des bords de mer parfumés aux odeurs des crèmes solaires.
Des voyages au cœur de l’été quand l’Andalousie ou l’Extremadure sont écrasées de lumière, de chaleur et d’ombres mystérieuses.
Des périples à la mode des voyageurs du 19e siècle. Avec du temps devant soi pour déguster sur quelque place royale le ballet de la vie ordinaire.

Renseignements :
Pierre Aimar - sortir@wanadoo.fr

Pierre Aimar
20/06/2020